Cette class permet de disposer d'une fenêtre d'alerte simple d'usage.
Elle permet de disposer de trois types d'icônes et de deux lignes de texte pour le message.
Afin de pouvoir optimiser l'affichage, vous disposez de 6 méthodes :
Un objet Info doit être initialisé avec la fonction setInfo(std::string Theme, std::string gui) dont les paramètres précisent où se trouve le dossier Thème et le dossier Gui de l'application.
La visualisation de l'alerte est déclenchée par l'appel de la fonction drawInfo(int ftype, string titreWInfo) qui permet de préciser le type d'alerte et le titre de la fenêtre.
Cette méthode retourne un booléen (0 avec le bouton Annuler et 1 avec le bouton Valider) qu'il vous appartiendra d'interpréter en fonction de vos besoins.
La manière la plus simple d'invoquer une alerte se résume en ces quelques lignes :
Info nwInfo; // Création d'un objet Info
nwInfo.setInfo("./Themes/base", "./gui/base"); // Initialisation
nwInfo.setTxt(0, L"Attention"); // Message
nwInfo.setTxtPosY(0, 30);
nwInfo.setTxt(1, L"à vos paramètres"); // le L devant la chaîne est indispensable si vous utilisez des caractères accentués.
nwInfo.setTxtPosY(1, 60);
bool rt=nwInfo.drawInfo(1,"Alerte"); // Ouverture de la fenêtre d'alerte
std::cout << "retour: " << rt << std::endl; // Gestion du retour